×
Trou noir
Trou noir Par Mohamed Ali Mrabi
Le 01/03/2024

Pour les partis politiques, «le compte n’est pas bon»! Contrairement aux slogans sur la moralisation et la préservation des deniers publics, brandis lors des... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter

NEO MOTORS lance la commercialisation de sa voiture "NEO"

Par L'Economiste| Le 01/12/2023 - 20:54 | Partager
NEO MOTORS lance la commercialisation de sa voiture "NEO"

NEO MOTORS, premier constructeur automobile marocain, célèbre le lancement de sa voiture "NEO" avec une cérémonie symbolique à Ain Aouda, en présence du Ministre de l'Industrie et du Commerce, M. Ryad Mezzour.

La commercialisation marque une étape historique, renforçant le label "Made In Morocco" et la compétitivité du Royaume dans l'industrie automobile.

Sous la présidence de SM le Roi Mohammed VI en mai 2023, le projet s'aligne sur les Directives Royales pour stimuler l'investissement productif. La convention d'investissement signée en 2019 entre l'État marocain et NEO MOTORS donne vie à cette première marque de voiture marocaine grand public.

La cérémonie inclut la signature d'une convention pour le développement des compétences avec le Ministère de l'Industrie et du Commerce et l'OFPPT.

Des accords avantageux avec des partenaires clés, dont le CREDIT AGRICOLE DU MAROC, SOFAC, MAGHREBAIL, MAROC LEASING, et SPEEDY MAROC, encouragent la mobilité des jeunes entrepreneurs.

NEO MOTORS annonce également l'extension de son usine pour répondre à ses ambitions de croissance.

M.Ba