×
Présidents
Présidents Par Ahlam NAZIH
Le 23/02/2024

Pour réussir leur transformation, les universités publiques ont besoin de vrais leaders. De présidents à même de jouer le rôle d’éclaireurs montrant la voie à suivre,... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter

MOOKA Environnement s’offre PLATO'F

Par L'Economiste| Le 29/11/2023 - 10:21 | Partager
MOOKA Environnement s’offre PLATO Omar Chaâbi, fondateur de MOOKA Environnement (gauche) et Mohamed Sadiki, ministre de l'Agriculture, de la Pêche maritime, du Développement rural et des Eaux et Forêts..

MOOKA Environnement, société spécialisée dans la fabrication d’emballage alimentaire et fondée par Omar Chaâbi, a annoncé l’acquisition de PLATO'F, spécialisé dans le marché du plateau d’œufs. Cette annonce a été faite lors du salon « Dawajine » qui se tient actuellement à Casablanca. MOOKA Environnement, anciennement KEYES CEMOK société pionnière dans la production d’emballage pour œufs, s’est rapidement imposée sur le marché national, en misant, entre autres, sur l’innovation et le développement durable.

Avec cette opération, elle étoffe sa capacité de production et ses chances de renforcer ses parts de marché, en vue de consolider sa position et d’appuyer son ambitieuse stratégie d’expansion. « Nous avons fait confiance à un leader de l’emballage pour venir nous épauler afin de mieux nous développer et nous donner le meilleur en solution d’emballage au marché », souligne Karim Bensemlali, DG de PLATO'F.

E.M.G.