Microsoft: Wael Elkabbany, à la tête de l'Africa Transformation Office
Microsoft a annoncé la nomination de Wael Elkabbany en tant que Directeur Général de Microsoft Africa Transformation Office (ATO). "Profondément engagé pour la transformation numérique de l'Afrique, Microsoft double la mise sur son investissement sur le continent et crée l'Africa Transformation Office (ATO).
Cette nouvelle entité, qui sera placée sous la direction générale de Wael Elkabbany, collaborera avec des organisations publiques et privées afin de renforcer l’autonomie de millions d'Africains et favoriser la prospérité économique", indique Microsoft.
Elkabbany quitte son poste actuel de Directeur des Ventes pour l'entreprise au Moyen-Orient et en Afrique pour désormais diriger l'ATO. Il avait occupé auparavant différents postes chez British Telecom ainsi que chez de grandes entreprises dans la région. D'origine Egyptienne, Elkabbany est titulaire d'une licence en ingénierie de la communication, ainsi que d'un diplôme d'études supérieures en gouvernance d'entreprise, commerce International et planification financière.