×
Casting
Casting Par Mohamed CHAOUI
Le 17/05/2024

La classe politique a les yeux rivés sur Aziz Akhannouch, en déplacement à Manama, au Bahreïn pour représenter SM le Roi au sommet de la Ligue arabe. Elle s’impatiente au... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter

Maroc Telecom : CA en hausse de 3%

Par L'Economiste| Le 16/02/2024 - 08:43 | Partager
Maroc Telecom : CA en hausse de 3%

Maroc Telecom a clôturé l'année 2023 avec un chiffre d'affaires consolidé en progression de 3%, atteignant 36,8 milliards de dirhams.

Cette performance est principalement attribuée à la croissance des revenus des filiales africaines du groupe, ainsi qu'à la robuste activité de l'internet fixe. Malgré une légère baisse des revenus mobiles au Maroc, les activités fixes et internet ont affiché une croissance encourageante.

À l'international, le chiffre d'affaires du groupe a progressé de 6,6%, porté par la croissance des revenus de la Data Mobile, de l'Internet Fixe et du Mobile Money. Cette performance a contribué à la reprise de la croissance du chiffre d'affaires et du résultat net du Groupe Maroc Telecom.

Dans cette dynamique positive, le Groupe prévoit de maintenir une démarche proactive en 2024, lui permettant de s'adapter rapidement aux évolutions du marché et de saisir de nouvelles opportunités de développement.

M.Ba.