×
«Marche ou crève»
«Marche ou crève» Par Mohamed Ali Mrabi
Le 17/01/2025

Le compte n’y est toujours pas. Pour les partis politiques, les mêmes maux sont pointés chaque année par la haute juridiction financière du Royaume.... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter

Maroc Telecom: BKGR revoit à la hausse le cours cible

Par L'Economiste| Le 10/09/2021 - 10:16 | Partager
Maroc Telecom: BKGR revoit à la hausse le cours cible

BMCE Capital Global Research (BKGR) a maintenu, dans sa récente "Equity Note", sa recommandation "à accumuler" le titre d'Itissalat Al-Maghrib (IAM), et ce après une légère revue à la hausse du cours cible à 145 DH, contre 142 DH en mars dernier, aboutissant à des PER cibles de 22,4x en 2021 et 21,1x en 2022.

En dépit de l'ampleur des investissements prévus pour les années à venir, l'opérateur historique dispose d'une forte capacité de génération de Cashs notamment grâce à sa maîtrise des coûts opérationnels lui permettant de maintenir ses marges à des niveaux satisfaisants, indique AGR dans sa publication "Equity Note – Itissalat Al-Maghrib". Bien que les activités à l'international affichent une croissance soutenable avec des revenus en affermissement (près de 48% du CA consolidé), le potentiel de la région demeure "inexploité", note également BKGR, ajoutant qu'IAM pourrait renforcer davantage ses réalisations sur le continent en "pénétrant la région de l’Est".