×
Dérapage
Dérapage Par Mohamed CHAOUI
Le 24/05/2024

La dernière séance des questions orales de la Chambre des conseillers continue de faire des vagues. Particulièrement l’absence de réactivité de Mohcine Jazouli face au... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter

Maroc, fierté de l'Afrique: Motsepe salue les performances de l'équipe nationale

Par L'Economiste| Le 11/04/2024 - 11:46 | Partager
Maroc, fierté de l

Le président de la Confédération africaine de football (CAF), Patrice Motsepe, a salué les performances du Maroc, qui continue de rendre fiers les Africains.

Motsepe a exprimé sa confiance en la poursuite de ces succès lors de la Coupe d'Afrique des Nations (CAN) de futsal (Maroc-2024). Le Maroc, qui accueille l'événement, est double tenant du titre et a été remercié par Motsepe pour ses efforts en faveur du football africain.

La CAN-2024 de futsal se déroulera du 11 au 21 avril à la salle Ibn Yassine et au Palais des Sports du Complexe Sportif Prince Moulay Abdellah de Rabat. Le Maroc évoluera dans le groupe A, aux côtés de l'Angola, du Ghana et de la Zambie, tandis que le groupe B comprend l'Égypte, la Libye, la Namibie et la Mauritanie.

Motsepe a également souligné l'importance du Maroc en tant qu'hôte de compétitions africaines et a remercié le Royaume pour ses efforts dans la promotion du football en Afrique.

M.Ba.