×
«Tounés»
«Tounés» Par Abouammar Tafnout
Le 12/08/2022

Ce fût un temps où on nous chantait les louanges du «modèle tunisien», qui allait montrer l’exemple et démocratiser ce que l’administration américaine appelle zone Mena... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter
×

Message d'erreur

  • Notice : Array to string conversion dans views_handler_argument_numeric->title() (ligne 89 dans /home/leconomi/public_html/sites/all/modules/contrib/views/handlers/views_handler_argument_numeric.inc).
  • Warning : html_entity_decode() expects parameter 1 to be string, array given dans decode_entities() (ligne 463 dans /home/leconomi/public_html/includes/unicode.inc).

Maroc-Egypte : politique

Par L'Economiste| Le 16/03/2015 - 02:03 | Partager

Après l’annonce des travaux sur le partenariat stratégique entre les deux pays (voir flash info), le ministre de l’économie et des finances, Mohamed Boussaid a confirmé à Charm el Cheikh la signature prochaine de nouveaux accords bilatéraux. Une signature qui pourrait avoir lieu lors de la visite attendue du président égyptien au Maroc ou au cours de la prochaine édition de la haute commission mixte Maroc-Egypte. La volonté est claire de dépasser aujourd’hui la brouille entre les deux pays après les tensions connues en début d’année.