Marc Antoine d'Halluin, nouveau PDG du Groupe MBC
Marc-Antoine d'Halluin a été nommé nouveau président directeur général du Groupe MBC à compter du 5 janvier 2020, a annoncé le Groupe. Annoncée par le président du Conseil d’Administration du Groupe MBC, Waleed Al-Ibrahim, cette nomination fait suite à la démission de Sam Barnett, qui a fait part de son départ au mois d’octobre dernier, mettant un terme définitif à 17 années fructueuses passées dans l'entreprise.
Ayant débuté sa carrière chez Sony Pictures Entertainment (1995-1997), Marc Antoine d’Halluin est un dirigeant d’entreprise dans le domaine des médias, avec une carrière internationale dans l’industrie télévisuelle et la production.
Avant de rejoindre le Groupe MBC, il a présidé le groupe M7 basé au Luxembourg (2016-2019), une entreprise qui gère des bouquets de télévision payante par satellite en Hollande, Belgique, Autriche, République Tchèque, Slovaquie, Hongrie et Roumanie. Le groupe M7 a récemment été vendu au groupe Canal+ appartenant à Vivendi.
Diplômé de "Sciences Po" à Paris et de “Harvard Business School” (États-Unis), Marc Antoine d’Halluin est aussi impliqué dans la production de contenu premium en Europe.