×
«Tounés»
«Tounés» Par Abouammar Tafnout
Le 12/08/2022

Ce fût un temps où on nous chantait les louanges du «modèle tunisien», qui allait montrer l’exemple et démocratiser ce que l’administration américaine appelle zone Mena... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter
×

Message d'erreur

  • Notice : Array to string conversion dans views_handler_argument_numeric->title() (ligne 89 dans /home/leconomi/public_html/sites/all/modules/contrib/views/handlers/views_handler_argument_numeric.inc).
  • Warning : html_entity_decode() expects parameter 1 to be string, array given dans decode_entities() (ligne 463 dans /home/leconomi/public_html/includes/unicode.inc).

Le dirham quasi-stable face au dollar

Par L'Economiste| Le 06/08/2022 - 11:04 | Partager
Le dirham quasi-stable face au dollar

Le dirham est resté quasi-stable face au dollar américain et s’est déprécié de 0,26% face à l’euro, durant la période allant du 28 juillet au 03 août, selon Bank Al-Maghrib (BAM). Au cours de cette période, aucune opération d’adjudication n’a été réalisée sur le marché des changes, indique la Banque centrale dans son dernier bulletin hebdomadaire. Au 29 juillet dernier, les avoirs officiels de réserve se sont établis à 330,1 milliards de DH, en hausse de 1,1% d'une semaine à l'autre et de 9,7% en glissement annuel.