×
Mouche du coche
Mouche du coche Par Meriem OUDGHIRI
Le 26/02/2024

«Je vous parle d’un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître»… Les fameuses télévisions Toshiba, les 100 dirhams de dotations voyage par an,... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter

Lancement de la 1ère édition de l'"Automotive Show 2023" à Casablanca

Par L'Economiste| Le 06/12/2023 - 08:32 | Partager
Lancement de la 1ère édition de l

La première édition du Salon international de la mobilité électrique et de l'after-market (MAEM) "Automotive Show 2023" a été inaugurée à Casablanca.

Organisé par l’agence Global Fairs & Events jusqu'au 7 décembre, le salon met en avant les dernières avancées dans les technologies de diagnostic et les solutions innovantes pour les véhicules modernes. L'événement vise à contribuer au développement de l'industrie automobile au Maroc et à promouvoir le label "made in Morocco" dans le secteur de la mobilité électrique et de l'after-market.

Cette édition réunit des exposants de six nations, dont 90% sont marocains, et offre des formations spécialisées aux professionnels du secteur, avec un accent particulier sur les véhicules hybrides et électriques.

Le salon aspire à devenir une plateforme mondiale où l'Afrique, à travers le Maroc, rencontre les dernières innovations en matière de mobilité durable.

M.Ba