×
Impostures
Impostures Par Ahlam NAZIH
Le 20/09/2024

Auréolé d’une image de «sainteté», adulé, on lui aurait donné le bon Dieu sans confession. L’abbé Pierre, icône emblématique de la lutte contre l’exclusion en France et... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter

La GIZ sollicite les entreprises marocaines

Par L'Economiste| Le 18/06/2020 - 15:26 | Partager
La GIZ sollicite les entreprises marocaines

L’Agence de Coopération internationale allemande (GIZ) et le ministère de l’Industrie, du Commerce, de l’Investissement, de l’Économie verte et numérique lancent l’appel à projets "Challenge Fund" destiné aux entreprises marocaines souhaitant implémenter en groupe un projet d’investissement socialement responsable et créateur d’emplois.

Le Challenge Fund est lancé par le Partenariat pour l’emploi et Appui aux moyennes entreprises du Maroc (PPE) dans le cadre de l’initiative spéciale Formation et emploi du ministère fédéral allemand de la Coopération économique et du Développement (BMZ). Les candidats devront être des entreprises ayant 50 à 200 salariés et au moins deux ans d’existence légale.

Les futurs sélectionnés pourront bénéficier d’un financement de 500.000 à 2 millions de DH, d’un conseil juridique et fiscal, des formations ainsi qu’un soutien et un suivi de proximité. Le dépôt des formulaires sera bouclé le 30 juin prochain.