×
Echec
Echec Par Ahlam NAZIH
Le 19/04/2024

Devenir médecin, c’est d’abord se vouer à l’humain, se dédier à une cause noble. Devenir médecin, c’est avant tout un don de soi, et c’est aussi rendre service à son pays.

+ Lire la suite...
Recevoir notre newsletter

L'Arabie-Saoudite se lance seule pour la Coupe du Monde 2034

Par L'Economiste| Le 03/03/2024 - 14:26 | Partager
L

L'Arabie Saoudite a officiellement lancé sa campagne pour accueillir la Coupe du Monde de la FIFA en 2034, se présentant comme la seule nation en lice pour l'organisation de cet événement mondial.

La Fédération saoudienne de football (SAFF) a dévoilé le slogan "Grandir Ensemble" ainsi que le logo de sa candidature, composé de rubans multicolores formant les chiffres 3 et 4, agrémentés d'éléments symboliques du football et de la culture saoudienne, comme l'a annoncé la SAFF.

Suite au retrait du quatuor Argentine-Uruguay-Paraguay-Chili, l'Arabie Saoudite demeure désormais la seule candidate en lice pour l'édition 2034 de la Coupe du Monde. Les trois premiers pays coorganiseront quant à eux la Coupe du Monde 2030 avec l'Espagne, le Portugal et le Maroc. Le 31 octobre dernier, l'Australie a également annoncé son retrait de la course à l'organisation de la Coupe du Monde 2034.

La désignation officielle du pays hôte pour la Coupe du Monde 2034 est prévue pour la fin de l'année 2024.

M.Ba.