×
Echec
Echec Par Ahlam NAZIH
Le 19/04/2024

Devenir médecin, c’est d’abord se vouer à l’humain, se dédier à une cause noble. Devenir médecin, c’est avant tout un don de soi, et c’est aussi rendre service à son pays.

+ Lire la suite...
Recevoir notre newsletter

Jet Contractors : Bon cru du C.A consolidé en 2023

Par L'Economiste| Le 29/02/2024 - 10:32 | Partager
Jet Contractors : Bon cru du C.A consolidé en 2023

Le chiffre d’affaires consolidé de Jet Contractors a atteint 2,27 milliards de DH durant l’exercice clôturé au 31 décembre dernier, en hausse de 26% en glissement annuel. Au total, le spécialiste de la construction métallique a enregistré un carnet de commandes équivalant à 8 milliards de DH, en progression de 24 % par rapport à fin 2022 dont 46 % à l’export.

De son côté, l’endettement net consolidé a augmenté de 169,83 millions de DH au 31 décembre dernier pour s’établir à 1,01 milliard de DH. « Cette augmentation résulte principalement du recours au préfinancement bancaire nécessaire aux dépenses liées au démarrage des nouveaux projets signés au cours de la période », explique l’opérateur. Ce dernier affirme, par ailleurs, avoir renforcé son modèle économique intégré multimétiers et ouvert à l’international . Le Groupe poursuit sa croissance « grâce à un carnet de commandes renouvelé de plus de 8 milliards de DH et un chiffre d’affaires en constante évolution ».