×
+ L'ÉDITO
Par Khalid BELYAZID
Le 24/01/2022
Virus

Plus contagieux qu’Omicron? Plus létal que Delta? C’est le virus des retards de paiement qui mute...

+ Lire la suite...
Recevoir notre newsletter

Inwi et 2M lancent la 2e saison du Techshow

Par L'Economiste| Le 16/11/2021 - 10:46 | Partager
Inwi et 2M lancent la 2e saison du Techshow

"Qui va investir dans mon projet? Spécial startups" sera de retour pour une 2e édition. Le 1er techshow télévisé qui met face à face en prime time, startups et investisseurs, revient pour une nouvelle saison afin de permettre la participation d’un plus grand nombre d’entrepreneurs et d’octroyer des montants d’investissements plus importants aux startups porteuses de projets innovants et prometteurs.

L’émission connaîtra également la participation de nouveaux "business angels" qui apporteront leur soutien financier et leur mentoring aux startups les plus prometteuses, selon les initiateurs. Les startups auront ainsi l’occasion, tous les mardis, du 30 novembre et jusqu’au 4 janvier 2022, à partir de 21h40, de défendre leur projet. 6 primes seront programmés sur 2M. Des capsules quotidiennes seront également diffusées pour suivre de plus près les coulisses des candidats en lice.

L’ensemble de ces contenus peut être visionné en live et replay sur la plateforme de inwi dédiée aux startups "innov.inwi.ma". Pour l’édition initiale, 14 startups ont levé plus de 10 millions DH entre business angels et prêts d’honneur de Tamwilkom (ex-Caisse Centrale de Garantie).