×
Mouche du coche
Mouche du coche Par Meriem OUDGHIRI
Le 26/02/2024

«Je vous parle d’un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître»… Les fameuses télévisions Toshiba, les 100 dirhams de dotations voyage par an,... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter

Immobilier / Yamed Group : de nouvelles ambitions pour ses dix ans

Par L'Economiste| Le 28/11/2023 - 13:34 | Partager
Immobilier / Yamed Group : de nouvelles ambitions pour ses dix ans

Yamed Group veut franchir un nouveau cap après dix années d'existence. L'opérateur immobilier a dévoilé ses nouvelles ambitions axées sur trois enjeux majeurs. Il ambitionne de passer du statut de « référent » à celui de « leader » sur son secteur, en plus de forger une culture d'entreprise "unique" en pilier stratégique de son développement. L'opérateur mise également sur les enjeux sociétaux en vue de "générer un impact positif pour son écosystème et son environnement".

En dix ans, Yamed a réalisé plus de 10.000 unités résidentielles, représentant une surface construite totale dépassant le million de m2. A cela s'ajoute la constitution d'un portefeuille de plus d'une trentaine d'actifs à rendement locatif pour son pôle Investment Management. A ce stade, le volume d'actifs sous gestion dépasse les 15 milliards de DH. Le Groupe s'ouvre, par ailleurs, vers de nouveaux horizons grâce à une joint-venture signée avec MOMA Group, leader européen du « Foodtertainement » (restauration festive haut de gamme). "Cette collaboration vise à créer un nouveau métier pour le Groupe, avec une activité amenée à être créatrice de valeur pour ses pôles Hospitality et Résidentiel haut standing", précise-t-il.