×
Jouteya
Jouteya Par Mohamed Ali Mrabi
Le 13/12/2024

C’est l’un des marchés les plus célèbres de Casablanca, avec une réputation au niveau national et international. Derb Ghallef, la jouteya pour les intimes, abrite depuis... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter

Il tue son épouse à Fès et se fait arrêter à Fnideq

Par L'Economiste| Le 17/07/2018 - 11:46 | Partager
Il tue son épouse à Fès et se fait arrêter à Fnideq Photo d'illustration

Après une cavale de trois jours, le sexagénaire qui a tué, samedi dernier, à coups de hache son épouse à Fès, a été arrêté au nord du pays. Selon un communiqué de la DGSN, "le présumé coupable du meurtre perpétré au quartier Narjiss, à Fès, a été appréhendé dans un véhicule léger à Fnideq". Pour rappel, c’est le concierge de l’immeuble où réside le couple qui a découvert le cadavre de l’épouse (58 ans) gisant dans une mare de sang. Aussitôt, il a alerté la police qui s’est dépêchée sur la scène du crime. L’époux (65 ans) avait alors pris la fuite. Depuis, une enquête a été diligentée par les fins limiers après le constat d’usage effectué sur le cadavre évacué vers la morgue de l’hôpital Al Ghassani, à Fès. "Hier, lundi 16 juillet, et suite à une opération menée de concert entre le service régional de la police judiciaire à Fès et l’arrondissement de Fnideq, l’homme en cavale a été arrêtée", précise la DGSN.

Signalons qu’il ne se passe pas une semaine sans qu’un fait divers ne secoue la capitale spirituelle. Une autre affaire de coups et blessures à l’arme blanche ayant entraîné la mort d’un jeune de 26 ans a été perpétrée par une femme, mardi dernier, au quartier Lamsalla. La mise en cause qui n’a pas pris la fuite a été arrêtée sur place. Elle affirmait aux passants qu’elle est bel et bien l’auteure du crime. "Je me suis vengée de celui qui m’avait violée", dit-elle.

Y.S.A.