×
Conquérant
Conquérant Par Mohamed CHAOUI
Le 09/12/2022

Les ondes positives de la qualification du Maroc au quart de finale de la Coupe du monde ne faiblissent pas. La liesse populaire que cet évènement planétaire a... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter
×

Message d'erreur

  • Notice : Array to string conversion dans views_handler_argument_numeric->title() (ligne 89 dans /home/leconomi/public_html/sites/all/modules/contrib/views/handlers/views_handler_argument_numeric.inc).
  • Warning : html_entity_decode() expects parameter 1 to be string, array given dans decode_entities() (ligne 463 dans /home/leconomi/public_html/includes/unicode.inc).

Hôtellerie: Voici la date d’ouverture du Fairmont Tazi Palace Tangier

Par L'Economiste| Le 05/10/2022 - 10:39 | Partager
Hôtellerie: Voici la date d’ouverture du Fairmont Tazi Palace Tangier

Katara Hospitality et Accor étendent leur partenariat dans le secteur hôtelier. Les deux vont ouvrir prochainement le Fairmont Tazi Palace à Tanger. Ce troisième établissement de luxe "Fairmont" au Maroc ouvrira ses portes le 1er novembre prochain. Avec cette nouvelle adresse au Nord du Maroc, Katara Hospitality, référence mondiale de l’hôtellerie de luxe, à la fois développeur, propriétaire et gérant d’hôtels, renforce ses liens commerciaux avec Accor, l’un de leaders du secteur, avec pas moins de 420 hôtels au sein de la zone Inde, Moyen-Orient, Afrique et Turquie.

Ce nouvel établissement luxueux va asseoir le partenariat long terme qu’ont scellé les 2 groupes, Katara Hospitality possédant déjà de nombreux hôtels dont Accor assure la gestion, expliquent les deux groupes. Le Fairmont Tazi Palace Tanger comprendra 133 chambres et suites, un spa, plusieurs restaurants et bars, mais également de nombreux espaces destinés à la clientèle d’affaires.

Implanté au quartier de Boubana, l'hôtel dispose d’un emplacement "idéal" et permet à ses clients de bénéficier de tous les atouts touristiques de la ville, le tout à 10 minutes du centre et de la corniche, et à 20 minutes de l’aéroport.