×
Nation branding
Nation branding Par Meriem OUDGHIRI
Le 30/09/2022

Les beaux paysages, le légendaire couscous et l’hospitalité ne sont pas à eux seuls suffisants pour construire une réputation solide. Celle qui façonne... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter
×

Message d'erreur

  • Notice : Array to string conversion dans views_handler_argument_numeric->title() (ligne 89 dans /home/leconomi/public_html/sites/all/modules/contrib/views/handlers/views_handler_argument_numeric.inc).
  • Warning : html_entity_decode() expects parameter 1 to be string, array given dans decode_entities() (ligne 463 dans /home/leconomi/public_html/includes/unicode.inc).

Globe 40: Le tour du monde en voilier à partir de Tanger

Par L'Economiste| Le 19/06/2022 - 10:20 | Partager
Globe 40: Le tour du monde en voilier à partir de Tanger

Plus que 7 jours pour le lancement de la Globe 40, une régate autour du monde, une première dans l’histoire de la voile, puisque son départ se fera d’une ville africaine et plus précisément de la Marina de Tanger, le 26 juin prochain.

Elle fera le tour du monde avec huit étapes dans diverses destinations de rêve dont Tahiti, Recife, Ushuaia et Auckland. Il s’agit d’une compétition accessible aux amateurs éclairés comme aux skippers de métier, un Tour du Monde qui allie à la fois la performance sportive, l’aventure et le voyage, dont le parcours s’écarte des schémas traditionnels et offre des étapes inédites, sur un type de bateau accessible sportivement et financièrement.

Huit équipages de nationalités différentes devront s’y affronter dont un marocain baptisé au nom d’un voyageur de légende, Ibn Batouta. A noter que l’événement est organisé par Sirius Évènements et la SAPT avec le soutien des plusieurs opérateurs publics et privés da la région.

A.A