×
Progrès
Progrès Par Ahlam NAZIH
Le 10/04/2024

Le progrès peut s’avérer déroutant, dérangeant. Surtout pour ceux qui se laissent prendre de court par des innovations, sans oser sortir de leur zone de confort. Combien de... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter

Gfi acquiert Capital Consulting et Archos Technology

Par L'Economiste| Le 17/04/2019 - 12:05 | Partager
Gfi acquiert Capital Consulting et Archos Technology

Gfi, le spécialiste européen des services informatiques, se renforce sur les marchés marocain et africain. Il vient de prendre le contrôle de Capital Consulting et Archos Technology, leaders du conseil en management et des services informatiques au Maroc et en Afrique francophone.

Cette opération permet ainsi à Gfi de consolider son offre Consulting et de renforcer sa position sur les offres et solutions IT et notamment Smart Cities, Digital Banking & Insurance, Cybersécurité, Outsourcing et Business Solutions. Au total, Gfi disposera de plus de 750 collaborateurs au service des entreprises marocaines et africaines.

Cette opération permet de "déployer une proposition de valeur unique, allant du Conseil Métier jusqu’à l’implémentation des solutions permettant à nos clients, grands comptes, filiales de groupes européens ou acteurs publics locaux, de faire la différence dans leur expansion, en plaçant le digital au cœur de leur stratégie", indique Vincent Rouaix, PDG du Groupe Gfi.