×
 Niaque
Niaque Par Radia LAHLOU
Le 05/10/2022

Le nouveau modèle de déve­loppement a cela de bon, c’est qu’il a créé de l’ému­lation. Des milliers d’heures de tra­vail, et des tournées pour recueillir les informations ont... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter
×

Message d'erreur

  • Notice : Array to string conversion dans views_handler_argument_numeric->title() (ligne 89 dans /home/leconomi/public_html/sites/all/modules/contrib/views/handlers/views_handler_argument_numeric.inc).
  • Warning : html_entity_decode() expects parameter 1 to be string, array given dans decode_entities() (ligne 463 dans /home/leconomi/public_html/includes/unicode.inc).

Finale Coupe du Trône: Afriquia appuie le HUSA

Par L'Economiste| Le 17/11/2019 - 11:25 | Partager
Finale Coupe du Trône: Afriquia appuie le HUSA Ph. HUSA

Afriquia, sponsor officiel du Hassania d’Agadir (HUSA), soutient le club qui disputera, le lundi 18 novembre, sa troisième finale de Coupe du Trône face au Tihad Athletic Sport de Casablanca (TAS). La société a mis à la disposition du club une cinquantaine d’autocars pour assurer le transport des supporters du Hassania vers Oujda qui accueillera cette rencontre inédite.

La finale de la Coupe du Trône opposera l’équipe gdirie à une formation qui est montée en 2e division et qui a éliminé en demi-finale le Difaa Hassani d’El Jadida (DHJ). La gestion et l’organisation logistique de ce périple seront assurées par le club en collaboration avec les groupes de supporters. A noter que le HUSA et le TAS n’ont jamais remporté ce trophée. L’équipe d’Agadir a toutefois atteint à deux reprises la finale, en 1963 et en 2006.