Festival international d’Ifrane : Hatim Ammor enflamme la scène Arz Bladi
Les organisateurs du festival international d’Ifrane «Chants des cèdres» ont mis le paquet sur cette 4eédition. Huit jours durant, l’événement a reçu des stars nationales ainsi que des vedettes arabes et internationales. Pour son deuxième vendredi, le festival a accueilli la Pop star Hatim Ammor et le chanteur compositeur irakien Majid El Mouhandis outre son invité Abderrahim Souiri. Ce trio a offert un spectacle grandiose à plus de 80.000 festivaliers.
Parmi les invités de marque de la soirée figurent des politiques, des chefs d’entreprises, des militants et associatifs ou encore des blogueuses de renom; histoire de promouvoir Ifrane sur les réseaux sociaux. L’on a ainsi noté la présence de Raouf Kabbaj de BMCE (partenaire de l’événement), Lamia Bazir, directrice exécutive de l’Observatoire national des droits de l’enfant (ONDE), Mohamed Ouzzine, ancien ministre de la jeunesse et sport, ou encore Fati Jamali, Top modèle et actrice. Le spectacle qui a débuté vers 23h a enchanté un public venant des quatre coins du Maroc et d’ailleurs jusqu’à 2h du matin.
Unanimes, les visiteurs de la petite Suisse marocaine attestent du charme atypique de cette ville verte et «sans aucun feu de signalisation». Et ce samedi, les festivaliers ont rendez-vous avec le dernier spectacle de ce mélisme 2019. La soirée de ce 27 juillet, qui signera la célébration du 20eanniversaire de l’intronisation de SM le Roi, sera animée par le jeune talent Zouhair Bahaoui et le chanteur Français d’origine Catalane Kendji Girac. « Une prestation à ne pas rater !», invitent les organisateurs.
Y.S.A