×
«Tounés»
«Tounés» Par Abouammar Tafnout
Le 12/08/2022

Ce fût un temps où on nous chantait les louanges du «modèle tunisien», qui allait montrer l’exemple et démocratiser ce que l’administration américaine appelle zone Mena... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter
×

Message d'erreur

  • Notice : Array to string conversion dans views_handler_argument_numeric->title() (ligne 89 dans /home/leconomi/public_html/sites/all/modules/contrib/views/handlers/views_handler_argument_numeric.inc).
  • Warning : html_entity_decode() expects parameter 1 to be string, array given dans decode_entities() (ligne 463 dans /home/leconomi/public_html/includes/unicode.inc).

Émigration clandestine: 117 candidats arrêtés à Laâyoune

Par L'Economiste| Le 21/11/2021 - 11:11 | Partager
Émigration clandestine: 117 candidats arrêtés à Laâyoune

Un total de 117 candidats à l’émigration irrégulière en route vers les Iles Canaries ont été interceptés, ces derniers jours, dans les provinces de Tarfaya et de Laâyoune, indiquent les autorités locales.

A Tarfaya, une opération menée samedi à 28 km au sud de la commune d’Akhfenir, a permis l'interpellation de 18 candidats, dont 8 femmes, et la saisie d'une embarcation pneumatique avec motogodille et 7 fûts d'essence. La veille, les autorités locales et les services de sécurité ont interpellé, dans un appartement à Laâyoune, 7 candidats à l’émigration clandestine qui préparaient une traversée vers les Iles Canaries. Des chambres à air ont été saisies lors de cette opération. Dans la même ville, 55 candidats à l’émigration irrégulière ont été interpellés jeudi dernier, après l'arrestation de 35 autres la veille et la saisie de chambres à air et de gilets de sauvetage.