×
Gâchis
Gâchis Par Ahlam NAZIH
Le 09/08/2022

Contrairement à d’autres pays, au Maroc, que vous soyez diplômé ou pas, cela ne change pas vraiment grand-chose à la probabilité que vous vous retrouviez en dehors du marché de... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter
×

Message d'erreur

  • Notice : Array to string conversion dans views_handler_argument_numeric->title() (ligne 89 dans /home/leconomi/public_html/sites/all/modules/contrib/views/handlers/views_handler_argument_numeric.inc).
  • Warning : html_entity_decode() expects parameter 1 to be string, array given dans decode_entities() (ligne 463 dans /home/leconomi/public_html/includes/unicode.inc).

Efficacité énergétique: L'AMEE accompagne la TGR et le ministère de la Culture

Par L'Economiste| Le 28/10/2020 - 15:09 | Partager
Efficacité énergétique: L

L’Agence marocaine pour l’efficacité énergétique (AMEE) accompagne la Trésorerie générale du Royaume (TGR) et le ministère de la Culture, de la jeunesse et des sports. Elle a signé en ce sens trois conventions de partenariat portant sur l'accompagnement technique pour l’intégration des mesures d’efficacité énergétique et la réalisation des économies d’énergie au niveau des bâtiments et la promotion de la mobilité durable.

Selon les accords, l'AMME fournira son assistance aux partenaires dans la réalisation des diagnostics énergétiques des bâtiments mais également de la flotte des véhicules. Une assistance technique à la mise en œuvre des recommandations de ces diagnostics sera ensuite réalisée. L’AMEE assurera en outre des sessions de formations et de sensibilisation des cadres concernés dans le domaine de l’efficacité énergétique particulièrement dans les secteurs du bâtiment durable et de l’éco-conduite.