×
Pare-feu
Pare-feu Par Meriem OUDGHIRI
Le 27/09/2022

Tous les yeux sont rivés sur la capitale où se tient aujourd’hui le Conseil de BAM: la décision de la banque centrale au sujet du taux directeur. Changera, changera pas?... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter
×

Message d'erreur

  • Notice : Array to string conversion dans views_handler_argument_numeric->title() (ligne 89 dans /home/leconomi/public_html/sites/all/modules/contrib/views/handlers/views_handler_argument_numeric.inc).
  • Warning : html_entity_decode() expects parameter 1 to be string, array given dans decode_entities() (ligne 463 dans /home/leconomi/public_html/includes/unicode.inc).

Drame de Nador: Prison ferme pour 13 migrants

Par L'Economiste| Le 18/08/2022 - 11:18 | Partager
Drame de Nador: Prison ferme pour 13 migrants Tribunal de première instance de Nador.

Le verdict est tombé pour les migrants poursuivis dans le cadre des événements dramatiques de Nador. Le tribunal de Nador a condamné à deux ans et demi de prison ferme 13 migrants poursuivis dans l’assaut qui avait fait 23 morts à fin juin dernier près de Melilia. Les 13 migrants devront également s’acquitter d’une amende de 10.000 DH. Il s’agit d’un Tchadien, de trois Soudanais et neuf Sud-Soudanais.

Selon le bilan officiel fourni par les autorités marocaines, 23 migrants avaient péri dans cet assaut, mais des ONG avaient avancé un chiffre supérieur après le drame.