Des entrepreneures mexicaines prospectent les potentialités économiques à Dakhla
16 femmes entrepreneures mexicaines ont entrepris mardi, une visite de deux jours à Dakhla afin d'explorer les opportunités économiques de la région de Dakhla-Oued Eddahab. Cette initiative vise à informer les délégations étrangères sur le développement dynamique des provinces du Sud du Royaume et les opportunités d'affaires disponibles.
L'entrepreneure mexicaine, Blanca Estela Pérez Villalobos a déclaré que la délégation mexicaine, représentant divers secteurs économiques, a exprimé son intérêt pour les opportunités d'investissement et les avantages offerts aux investisseurs.
De son côté, le président du Conseil de la région Dakhla-Oued Eddahab, El Khattat Yanja, a souligné l'importance de renforcer la coopération économique bilatérale et a présenté les opportunités d'investissement ainsi que les projets de développement de la région.
Par ailleurs, la visite comprend également des présentations détaillées sur les projets d'infrastructures, les opportunités d'investissement et les avantages accordés aux investisseurs.