×
Echec
Echec Par Ahlam NAZIH
Le 19/04/2024

Devenir médecin, c’est d’abord se vouer à l’humain, se dédier à une cause noble. Devenir médecin, c’est avant tout un don de soi, et c’est aussi rendre service à son pays.

+ Lire la suite...
Recevoir notre newsletter

Dernier jour d'inscription pour le recensement général (RGPH) 2024

Par L'Economiste| Le 27/02/2024 - 09:23 | Partager
Dernier jour d

Le Haut-commissariat au Plan (HCP) annonce que demain, mardi 27 février 2024, marque la clôture des inscriptions sur la plateforme de présélection des candidats pour le Recensement Général de la Population et de l'Habitat (RGPH) 2024. Depuis le 7 février dernier, cet appel à candidature a été ouvert pour ceux souhaitant participer à cette opération cruciale.

À partir du 28 février 2024, le processus de présélection automatique des participants débutera. Près de 200 000 candidats seront choisis en fonction des critères établis et des besoins fonctionnels et territoriaux. Les candidats présélectionnés seront informés par e-mail et invités à suivre un programme de formation en ligne via une plateforme dédiée.

Le HCP encourage vivement les personnes intéressées et éligibles qui n'ont pas encore soumis leur candidature à le faire via la plateforme dédiée. Il invite également à consulter le site officiel du HCP pour toute information complémentaire sur cette importante initiative de recensement.

M.Ba.