×
Echec
Echec Par Ahlam NAZIH
Le 19/04/2024

Devenir médecin, c’est d’abord se vouer à l’humain, se dédier à une cause noble. Devenir médecin, c’est avant tout un don de soi, et c’est aussi rendre service à son pays.

+ Lire la suite...
Recevoir notre newsletter

Conférence "SWAT" sur l'évaluation des sols et de l'eau à Ifrane en mars

Par L'Economiste| Le 03/03/2024 - 10:12 | Partager
Conférence "SWAT" sur l

L'Université Al Akhawayn à Ifrane accueillera la première conférence sur l'évaluation des sols et de l'eau "SWAT" (Soil & Water Assessment Tool) d'Afrique du 4 au 8 mars 2024.

Organisée en collaboration avec l'USDA-ARS et Texas A&M AgriLife Research, cette conférence réunira des experts et des institutions spécialisées dans la gestion des bassins fluviaux. Dans le contexte actuel de stress hydrique au Maroc, cette initiative vise à trouver des solutions innovantes pour préserver les ressources hydriques du pays.

Un workshop sur l'Outil d'évaluation des sols et des ressources en eau précédera la conférence, offrant une opportunité de formation, de partage des connaissances et de collaboration.

Les personnes désirant avoir plus d'informations sont invitées à visiter le site web "https://aui.ma/news/international-swat-conference-2024" ou contacter le comité d’organisation à l’AUI : "[email protected]",

M.Ba.