×
Conquérant
Conquérant Par Mohamed CHAOUI
Le 09/12/2022

Les ondes positives de la qualification du Maroc au quart de finale de la Coupe du monde ne faiblissent pas. La liesse populaire que cet évènement planétaire a... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter
×

Message d'erreur

  • Notice : Array to string conversion dans views_handler_argument_numeric->title() (ligne 89 dans /home/leconomi/public_html/sites/all/modules/contrib/views/handlers/views_handler_argument_numeric.inc).
  • Warning : html_entity_decode() expects parameter 1 to be string, array given dans decode_entities() (ligne 463 dans /home/leconomi/public_html/includes/unicode.inc).

Classement FIFA: le Maroc gagne une place

Par L'Economiste| Le 06/10/2022 - 10:51 | Partager
Classement FIFA: le Maroc gagne une place

Le Maroc monte dans le classement FIFA. Les Lions de l’Atlas occupent la 22e place dans le nouveau ranking publié ce jeudi 6 octobre par l’instance dirigeante du football mondial. Avec leur victoire contre le Chili (2-0) et le match nul face au Paraguay (0-0), ils ont la deuxième nation africaine la mieux classée derrière le Sénégal (18e) et devant la Tunisie (30e). Le top 5 africain est complété par le Nigeria (32e) et l’Algérie (37e).

Le classement FIFA reste dominé par le Brésil devant la Belgique et l’Argentine. Dans le top 10, un seul changement a été noté avec l’Italie (6e) qui remonte d’une place au détriment de l’Espagne (7e). La France (4e), l’Angleterre (5e), les Pays-Bas (8e), le Portugal (9e) et le Danemark (10) complètent le top 10.