×
Gâchis
Gâchis Par Ahlam NAZIH
Le 09/08/2022

Contrairement à d’autres pays, au Maroc, que vous soyez diplômé ou pas, cela ne change pas vraiment grand-chose à la probabilité que vous vous retrouviez en dehors du marché de... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter
×

Message d'erreur

  • Notice : Array to string conversion dans views_handler_argument_numeric->title() (ligne 89 dans /home/leconomi/public_html/sites/all/modules/contrib/views/handlers/views_handler_argument_numeric.inc).
  • Warning : html_entity_decode() expects parameter 1 to be string, array given dans decode_entities() (ligne 463 dans /home/leconomi/public_html/includes/unicode.inc).

Ciments du Maroc améliore son C.A. trimestriel

Par L'Economiste| Le 29/05/2022 - 09:11 | Partager
Ciments du Maroc améliore son C.A. trimestriel

Le chiffre d’affaires de Ciments du Maroc a augmenté de 11% au premier trimestre en glissement annuel, pour s'établir à 955 millions de DH, selon les résultats dévoilés par la société. Les investissements sur cette même période se sont établis à 47 millions de DH, en progression de 78% par rapport au T1-2021 et correspondent partiellement à la construction du centre de broyage de Nador, a indiqué Ciments du Maroc dans un communiqué financier.