×
Erreurs de casting
Erreurs de casting Par Ahlam NAZIH
Le 28/09/2022

Parmi les annonces de la rentrée universitaire, deux grandes nouvelles: un record de 2.350 recrutements pour les universités en 2023, et la fin des... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter
×

Message d'erreur

  • Notice : Array to string conversion dans views_handler_argument_numeric->title() (ligne 89 dans /home/leconomi/public_html/sites/all/modules/contrib/views/handlers/views_handler_argument_numeric.inc).
  • Warning : html_entity_decode() expects parameter 1 to be string, array given dans decode_entities() (ligne 463 dans /home/leconomi/public_html/includes/unicode.inc).

Capital investissement: L'AMIC affiche ses ambitions

Par L'Economiste| Le 12/04/2022 - 12:58 | Partager
Capital investissement: L

Le président de l’Association marocaine des investisseurs en capital (AMIC), Tarik Haddi, a dévoilé les ambitions de l’AMIC pour cette année. Il a indiqué que l’association veut franchir le cap de 3 milliards de DH de levées de fonds au titre de l’exercice 2022. Dans une interview accordée à la MAP, Tarik Haddi a affirmé que l’AMIC, après avoir atteint un niveau record de plus de 1,86 milliard de DH de levées en 2021, "espère dépasser les 3 milliards de DH en matière de levées de fonds en 2022".

"La crise sanitaire induite par le Covid-19 a permis de démontrer clairement le rôle du capital investissement dans la résilience de nos entreprises puisque les entreprises accompagnées par le capital investissement ont, de très loin, mieux traversé cette crise", a-t-il souligné.