×
Pari
Pari Par Mohamed Ali Mrabi
Le 26/09/2022

S’il y a un pari que le Maroc ne doit pas perdre, c’est bien celui de l’hydrogène vert. A l’ère de la «finitude des ressources», le développement de ce type d’énergie peut... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter
×

Message d'erreur

  • Notice : Array to string conversion dans views_handler_argument_numeric->title() (ligne 89 dans /home/leconomi/public_html/sites/all/modules/contrib/views/handlers/views_handler_argument_numeric.inc).
  • Warning : html_entity_decode() expects parameter 1 to be string, array given dans decode_entities() (ligne 463 dans /home/leconomi/public_html/includes/unicode.inc).

Capital investissement: 2,9 milliards de DH de levées de fonds en 2021?

Par L'Economiste| Le 19/04/2021 - 10:38 | Partager
Capital investissement: 2,9 milliards de DH de levées de fonds en 2021?

Les levées de fonds des sociétés de gestion membres de l’Association marocaine des investisseurs en capital (AMIC) pourraient atteindre 2,9 milliards de DH d’ici la fin de 2021, a estimé le président de l’Association, Tarik Haddi.

Dans un entretien à la MAP, le président de l’AMIC a indiqué que l'association s’attend également à 17 investissements et 13 sorties en 2021, "Avec le déploiement des plans de vaccinations qui s’accélèrent, tant au Maroc que chez nos partenaires économiques, et grâce aux efforts de relance initiés par l’État et qui seront catalysés par le Fond Mohammed VI pour l’Investissement, l’AMIC reste très confiante", a-t-il ajouté.