×
Epouvantail
Epouvantail Par Meriem OUDGHIRI
Le 06/10/2022

Depuis longtemps, le sujet sur les délais de paiement revient inlassablement dans les débats. Lois, amendements,… des textes malaxés dans tous les sens pour tenter... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter
×

Message d'erreur

  • Notice : Array to string conversion dans views_handler_argument_numeric->title() (ligne 89 dans /home/leconomi/public_html/sites/all/modules/contrib/views/handlers/views_handler_argument_numeric.inc).
  • Warning : html_entity_decode() expects parameter 1 to be string, array given dans decode_entities() (ligne 463 dans /home/leconomi/public_html/includes/unicode.inc).

BMCE veut emprunter 2 milliards de DH

Par L'Economiste| Le 04/06/2015 - 05:06 | Partager

BMCE Bank revient sur le marché de la dette privée. La banque bleue lance, en effet, un emprunt obligataire de 2 milliards de DH. À travers cette émission dont les souscriptions interviennent du 10 au 12 juin, BMCE sollicite les investisseurs qualifiés de droit marocain pour renforcer ses fonds propres complémentaires de second niveau et financer les opérations courantes relatives à l’exercice de son activité. L’emprunt devrait également soutenir le plan de développement de la banque au Maroc, en Europe et en Afrique.