×
Purgatoire
Purgatoire Par Meriem OUDGHIRI
Le 27/01/2023

Trois fois le budget de Rabat, des milliards de dirhams dépensés pour améliorer le cadre de vie des habitants, 1 milliard de DH pour la propreté, soit le tiers du... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter

Banque digitale: SG Maroc lance "SoGé"

Par L'Economiste| Le 16/07/2020 - 11:29 | Partager
Banque digitale: SG Maroc lance "SoGé"

Société Générale Maroc poursuit son chantier de transformation digitale. Le groupe vient de lancer "SoGé", une banque en ligne qui permet de réaliser plusieurs opérations à distance. Concrètement, il s’agit d’une agence virtuelle offrant un service d’accueil, d’écoute et de conseils, avec une équipe de télébanquiers joignable jusqu’à 20h30. Accessible exclusivement en ligne via la plateforme https://soge.sgmaroc.com, l’offre est ouverte aux Marocains et aux résidents étrangers dans le Royaume.

Parmi les avantages, figurent l’identification sécurisée grâce à l’application biométrique "SoGé Scan", qui permet aux clients de s’authentifier en transmettant un selfie ainsi qu’une photographie de leur CIN, l’ouverture d’un compte chèque en dirhams et/ou en dirhams convertibles, ou encore le remplacement de la signature de contrat par la validation par e-mail. A noter que "SoGé" dispose aussi de l’offre dénommé "Liberté", première offre bancaire au Maroc proposant l’essentiel de la banque au quotidien à distance et sans conditions d’âge ni de revenus.