×
Echec
Echec Par Ahlam NAZIH
Le 19/04/2024

Devenir médecin, c’est d’abord se vouer à l’humain, se dédier à une cause noble. Devenir médecin, c’est avant tout un don de soi, et c’est aussi rendre service à son pays.

+ Lire la suite...
Recevoir notre newsletter

Aziz Kaichouh, nouveau SG du CSEFRS, prend ses fonctions

Par L'Economiste| Le 23/05/2023 - 10:30 | Partager
Aziz Kaichouh, nouveau SG du CSEFRS, prend ses fonctions Aziz Kaichouh (à gauche), nouveau SG du CSEFRS, prend ses fonctions.

Le président du Conseil supérieur de l'éducation, de la formation et de la recherche scientifique (CSEFRS), Habib El Malki, a présidé, lundi, la cérémonie de passation de fonctions entre M. Aziz Kaichouh, nouveau secrétaire général du Conseil, et Imane Karkab, ancienne secrétaire générale.

Ingénieur d'État spécialisé dans la gestion et les systèmes d'Information, M. Kaichouh est un acteur actif dans les domaines de l’éducation et de la formation, et en particulier dans le préscolaire. Il a occupé le poste de directeur général de la Fondation marocaine pour la promotion de l’enseignement préscolaire (FMPS). Il était également membre du CSEFRS pendant deux mandats, représentant des associations de la société civile œuvrant dans les domaines de l’éducation et de la formation. 

Lors de cette cérémonie, à laquelle ont pris part les responsables de l'administration dudit conseil, M. El Malki a remercié l'ancienne SG du CSEFRS, tout en félicitant le nouveau SG "pour la haute confiance placée en lui par le Roi Mohammed VI", lui souhaitant également plein succès dans ses fonctions", précise le communiqué.