×
Piqués au vif
Piqués au vif Par Mohamed Ali Mrabi
Le 25/04/2024

L’océan Atlantique, cet immense espace ouvert sur le monde. Avoir accès à ce carrefour d’échanges économiques et de brassages est devenu au fil des années... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter

Artisanat: Un coup de pouce à la commercialisation

Par L'Economiste| Le 21/04/2021 - 09:40 | Partager
Artisanat : Un coup de pouce à la commercialisation

Le Ministère du Tourisme, de l’Artisanat, du Transport aérien et de l’Economie Sociale vient de lancer une campagne de promotion des produits artisanaux en partenariat avec Aradei Capital, la Maison de l’Artisan et l’Office de Développement de la Coopération.

La campagne qui vise l’accompagnement des acteurs de l’artisanat et le développement de leur activité, a été lancée à Tanger ce mardi dans le centre commercial Socco Alto ainsi que dans 11 autres centres commerciaux appartenant au groupe Aradei Capital répartis sur 10 villes. Cette opération pilote vise à offrir aux artisans l’opportunité d’améliorer leurs revenus afin d’atténuer l’impact de la crise sanitaire qui a particulièrement touché le secteur de l’Artisanat. Elle permet également de mieux préparer et outiller les opérateurs de l’artisanat pour accéder aux marchés, notamment à travers les opportunités offertes par les grandes et moyennes surfaces de distribution, selon le ministère.

Cette première opération a ciblé une centaine d’artisans individuels, coopératives et auto-entrepreneurs, sélectionnés suite à un appel à manifestation d’intérêt.

A.A