×
Pourriture
Pourriture Par Ahlam NAZIH
Le 26/05/2025

Comme il y a des îlots d’excellence dans les universités publiques, il y a aussi des poches de pourriture…, ce qui est difficilement concevable dans des sanctuaires du... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter
User logged in | L'Economiste

Architecture: Ménara Holding met des étudiants à l’honneur

Par L'Economiste| Le 27/01/2022 - 12:07 | Partager
Architecture: Ménara Holding met des étudiants à l’honneur

Ménara Holding prime quatre étudiants à la suite de la tenue du concours d’architecture "Fontaine Ménara Space" organisé par le groupe.

Ce concours, qui s’adresse aux étudiants en architecture, architecture d’intérieur, design d’intérieur et arts plastiques de la région de Marrakech-Safi, vise à concevoir et réaliser une œuvre d’art appelée "Fontaine Ménara Space" qui sera installée au showroom du siège du groupe à Marrakech. Cet espace va ainsi accueillir diverses manifestations (expositions de produits, réceptions, workshops). L’œuvre retenue devait s’intégrer esthétiquement et architecturalement au site.

A la suite du concours, c’est Yassine Adani, étudiant à l’Ecole Nationale d’Architecture de Marrakech (ENAM) qui remporte la palme. Trois autres étudiants ont été également primés : Ismail Mobtahij et et Oussama Bayoumi de l’Université Mohamed VI Polyvalente de Benguerir (2es) ainsi que Btissam Machhour de l’ENAM (3e).