×
Chandelle
Chandelle Par Meriem OUDGHIRI
Le 02/12/2022

La baraka est avec le Maroc. Cette espèce de talisman ou de pouvoir de protection comme un bouclier, ancré dans les coutumes et la vie de tous les jours. «On va y... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter
×

Message d'erreur

  • Notice : Array to string conversion dans views_handler_argument_numeric->title() (ligne 89 dans /home/leconomi/public_html/sites/all/modules/contrib/views/handlers/views_handler_argument_numeric.inc).
  • Warning : html_entity_decode() expects parameter 1 to be string, array given dans decode_entities() (ligne 463 dans /home/leconomi/public_html/includes/unicode.inc).

Appel au don de sang à Agadir

Par L'Economiste| Le 18/08/2020 - 09:09 | Partager
Appel au don de sang à Marrakech

Des acteurs associatifs ont appelé la population locale et les visiteurs d'Agadir à s'inscrire dans une opération de don de sang qui a débuté récemment et se poursuivra jusqu’au 31 août.

Initiée par l’association Al Amal pour les donneurs du sang à Agadir en coordination avec le centre de transfusion sanguine et l’INDH, ces acteurs ont souligné l'importance d'adhérer à cette action humanitaire visant à promouvoir la culture du don et à renflouer les stocks de sang dans la région Souss-Massa, en cette conjoncture exceptionnelle que traverse le Maroc, marquée par la propagation de la pandémie du nouveau coronavirus (Covid-19).

L’opération, qui se poursuit jusqu'au 31 août, permettra également aux donneurs de bénéficier gratuitement de cinq analyses (hépatite B et C, VIH, Syphilis ainsi que le nom du groupe sanguin), a relevé le responsable.