×
Echec
Echec Par Ahlam NAZIH
Le 19/04/2024

Devenir médecin, c’est d’abord se vouer à l’humain, se dédier à une cause noble. Devenir médecin, c’est avant tout un don de soi, et c’est aussi rendre service à son pays.

+ Lire la suite...
Recevoir notre newsletter

ANGSPE.MA : Nouvelle vitrine numérique pour le secteur public

Par L'Economiste| Le 22/02/2024 - 10:35 | Partager
ANGSPE.MA : Nouvelle vitrine numérique pour le secteur public

L'Agence Nationale de la Gestion des Services Publics et des Entreprises (ANGSPE) a récemment lancé son nouveau portail électronique, disponible en langues arabe et française.

Ce portail vise à faciliter l'accès à l'information pour un large public tout en enrichissant l'écosystème de l'ANGSPE et de ses 57 Établissements et Entreprises Publics (EEP). Il témoigne de l'engagement de l'ANGSPE à promouvoir une gestion exemplaire du secteur public, mettant en lumière ses principes, ses missions, sa gouvernance, et offrant une vue détaillée sur ses projets et réalisations en collaboration avec les EEP. De plus, une plateforme dédiée aux appels d'offres et aux achats est accessible en ligne.

Ce site web, évolutif, vise à devenir une référence pour tous les acteurs et partenaires intéressés par le secteur public au Maroc, renforçant l'engagement de l'ANGSPE à collaborer étroitement pour une gestion moderne et efficace du secteur public.

Prochainement, une version en anglais de cette plateforme sera rendue accessible.

M.Ba