×
Echec
Echec Par Ahlam NAZIH
Le 19/04/2024

Devenir médecin, c’est d’abord se vouer à l’humain, se dédier à une cause noble. Devenir médecin, c’est avant tout un don de soi, et c’est aussi rendre service à son pays.

+ Lire la suite...
Recevoir notre newsletter

Alten élu " best place to work"

Par L'Economiste| Le 13/02/2024 - 14:07 | Partager
Alten élu " best place to work"

L'entreprise Alten Maroc a été récompensée pour la deuxième fois du "Best place du Work", se classant ainsi à la 3e place parmi les Grandes Entreprises ESN (Entreprises de Services du Numérique) au Maroc et à la 7e place en Afrique. 

Cette distinction récompense les entreprises qui favorisent une culture d'entreprise exemplaire, propice à un environnement de travail positif et motivant pour les employés. Alten Maroc a été saluée pour son engagement envers le bien-être des collaborateurs, la promotion de la diversité et de l'inclusion, mais également la création d'opportunités d'évolution professionnelle. Le groupe a mis en place diverses initiatives en 2023, notamment des programmes de formation, des événements internes ou encore un suivi personnalisé des carrières. Par ailleurs,  la communication transparente et les avantages sociaux compétitifs contribuent également à cette reconnaissance.