×
«Winners»
«Winners» Par Mohamed Ali Mrabi
Le 16/08/2022

Quel est le lien entre Jan Koum (WhatsApp), Sean Parker (Napster.com), Nicholas Woodman (GoPro) et Mark Zuckerberg (Facebook)? Les quatre sont des cofondateurs de... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter
×

Message d'erreur

  • Notice : Array to string conversion dans views_handler_argument_numeric->title() (ligne 89 dans /home/leconomi/public_html/sites/all/modules/contrib/views/handlers/views_handler_argument_numeric.inc).
  • Warning : html_entity_decode() expects parameter 1 to be string, array given dans decode_entities() (ligne 463 dans /home/leconomi/public_html/includes/unicode.inc).

Al Omrane booste son C.A trimestriel

Par L'Economiste| Le 02/06/2022 - 12:03 | Partager
Al Omrane booste son C.A trimestriel

Le chiffre d'affaires consolidé du Groupe Al Omrane a atteint 758 millions de dirhams (MDH) au titre des trois premiers mois de cette année, contre 686 MDH à fin mars 2021.

"En accompagnement de la politique de l'Etat en matière de soutien à la reprise économique et les actions menées par le ministère de l’Aménagement du territoire national, de l’Urbanisme, de l’Habitat et de la Politique de la ville, le Groupe Al Omrane a œuvré à renforcer son rythme d’activité durant ce trimestre, en ligne avec ses engagements stratégiques", affirme le groupe dans un communiqué sur ses indicateurs trimestriels. Le Groupe a mis en chantier 25 nouveaux projets d’une consistance de 1.932 unités de production nouvelle et 14.940 unités de mise à niveau urbaine. Il a également poursuivi les achèvements de ses différents projets, avec des réalisations de 1.284 unités de production nouvelle et 8.777 unités en mise à niveau urbaine.