×L'Editorialjustice régions Dossiers Compétences & RH Société Brèves International Brèves internationales Courrier des Lecteurs LE CERCLE DES EXPERTS Documents Lois à polémiques Docs de L'Economiste prix-de-la-recherche Prix de L'Economiste Perspective 7,7 Milliards by SparkNews Earth Beats Solutions & Co Impact Journalism Day cop22Spécial Cop22 Communication Financière

Flash

Agadir: Les candidatures s'ouvrent pour la rénovation des hôtels

Par L'Economiste| Le 21/06/2020 - 09:50 | Partager
Agadir: Les candidatures s

Le Conseil de la région Souss-Massa, à travers la Société de Développement Touristique Souss-Massa, ouvre les candidatures pour le programme de la subvention dédiée à la rénovation et la mise à niveau des établissements hôteliers d'Agadir. Ce programme permet d’attribuer une subvention à hauteur de 30% du coût total de la rénovation de l’établissement, plafonnée à 10 millions de DH. Les hôtels qui seront concernés bénéficieront ainsi d’un accompagnement technique personnalisé.

Selon la SDT, les entreprises, les personnes physiques ou morales de droit marocain présentant un programme de rénovation d’un établissement d’hébergement touristique classé, satisfaisant à certaines conditions peuvent bénéficier de ce programme. Elles doivent ainsi êtres en exploitation "de manière continue ou discontinue depuis au moins 5 ans", et présenter un programme de mise à niveau intégré qu’elles doivent mettre en œuvre dans un délai maximum de 3 ans. S’ajoutent aussi aux conditions, la régularisation de leur situation vis-à-vis du fisc et de la CNSS et l'absence d'une procédure de redressement ou de liquidation judiciaire. Les dossiers de candidature doivent être déposés au plus tard le 15 juillet prochain.

 

  • SUIVEZ-NOUS:

  1. CONTACT

    +212 522 95 36 00
    [email protected]
    [email protected]
    [email protected]
    [email protected]
    [email protected]

    70, Bd Al Massira Khadra
    Casablanca, Maroc

  • Assabah
  • Atlantic Radio
  • Eco-Medias
  • Ecoprint
  • Esjc