×
Productivité
Productivité Par Mohamed Ali Mrabi
Le 29/03/2024

L’ambition du Maroc à devenir un pays à revenu intermédiaire supérieur dépendra de sa capacité à transformer son économie. La conclusion d’un responsable de la... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter

Affaire Bab Darna: SMAP Immo porte plainte

Par L'Economiste| Le 04/02/2020 - 11:27 | Partager
Affaire Bab Darna: SMAP Immo porte plainte

SMAP Immo annonce avoir déposé une plainte pénale a été déposée le 23 janvier 2020 à Casablanca auprès du Procureur du Roi du tribunal pour "l’escroquerie" dont a été victime, et "le préjudice grave causé aux différents intervenants et aux participants des salons organisés pour la promotion du secteur immobilier marocain".

SMAP Immo fait savoir que "dans les prochains jours, une plateforme digitale en cours de déploiement sera mise à la disposition des personnes victimes des escroqueries de la société Bab Darna au cours de l’édition 2018 du SMAP de Paris et de Bruxelles".

SMAP Immo rappelle que la société BAB DARNA n’a participé qu’à une seule édition du salon à Paris et Bruxelles en 2018, faisant savoir qu’à ce moment, à la demande écrite du SMAP, la direction de cette société avait fourni, par écrit, toutes les garanties exigées et notamment la certification que tous les projets exposés étaient autorisés et que la société était en mesure de présenter les plans d’exécution, etc. Cependant dès l’édition suivante de 2019, le SMAP n’a plus accepté cette société, "suite aux réclamations que soulevait chez les autres promoteurs son offre commerciale particulièrement agressive".