×
Négligence
Négligence Par Radia LAHLOU
Le 17/08/2022

Reviendra, reviendra pas? Reviendra pas! Cette fois-ci, la crise de ressources humaines que vit le secteur du tourisme semble irrémédiable. Toutes les compétences ont... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter
×

Message d'erreur

  • Notice : Array to string conversion dans views_handler_argument_numeric->title() (ligne 89 dans /home/leconomi/public_html/sites/all/modules/contrib/views/handlers/views_handler_argument_numeric.inc).
  • Warning : html_entity_decode() expects parameter 1 to be string, array given dans decode_entities() (ligne 463 dans /home/leconomi/public_html/includes/unicode.inc).
Docs de L'Economiste

Propreté et hygiène, une exigence dans l’entreprise

Propreté des entreprises : le grand nettoyage

hygiene_une.jpg

A quelques semaines de la tenue de la COP22 à Marrakech, les questions environnementales et de lutte contre la pollution prennent une dimension nouvelle dans le monde de l’entreprise marocaine. Aujourd’hui, nos chefs d’entreprise sont ainsi de plus en plus conscients de la nécessité de confier leurs services de nettoyage à des prestataires externes pour une plus grande efficacité et un meilleur respect des normes environnementales. Mais dans le secteur de la propreté, tout n’est pas encore très clair. Dans ce dossier, nous allons dépoussiérer les différentes problématiques de ce métier.