• Le nouveau cru des meilleurs cabinets d’affaires
Chambers & Partners vient de livrer le nouveau classement des meilleurs cabinets d’avocats sur le marché français. Ainsi, en droit des affaires fusion et acquisition (M&A), ce sont les cabinets français Bredin Prat et Darrois Villey qui sont en tête. Ils sont concurrencés par le cabinet américain Cleary Gottlieb et le britanique Liklaters. En fiscalité, Bredin Prat (France) ex aequo avec CMS. Pour le contentieux des affaires, Darois Villey mais aussi Gide et Veil Jourde ainsi qu’Orrick Rambaud Marte sont les leaders. Ils sont suivis de trois firmes issues du Magic Circle londonien, Clifford Chance Europe, Freshfields et Linklaters.
En arbitrage international, on trouve Freshfields Brukhaus Deringer, Shearman & Sterling (américain) et White and Case (américain). Enfin, sur l’activité marché de capitaux, c’est Allen& Overy, présent également au Maroc, qui se démarque.
Chère lectrice, cher lecteur,
L'article auquel vous tentez d'accéder est réservé à la communauté des grands lecteurs de L'Economiste. Nous vous invitons à vous connecter à l'aide de vos identifiants pour le consulter.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez souscrire à L'Abonnement afin d'accéder à l'intégralité de notre contenu et de profiter de nombreux autres avantages.