Meknès peut être fière de sa production oléicole de qualité. C’est ce qui est ressorti de la 13e édition du Trophée premium «Volubilis extra-vierge Maroc 2021». Organisé les 26-27 février et le 4 mars, à l’initiative de l’agropôle olivier ENA-Meknès en collaboration avec l'Association UDOM (Union pour le développement de l'olivier de Meknès), l’événement a testé la qualité de l’huile d’olive marocaine dans les principaux laboratoires européens et sociétés de distribution et commercialisation de l’huile d’olive. Décryptage.
Chère lectrice, cher lecteur,
L'article auquel vous tentez d'accéder est réservé à la communauté des grands lecteurs de L'Economiste. Nous vous invitons à vous connecter à l'aide de vos identifiants pour le consulter.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez souscrire à L'Abonnement afin d'accéder à l'intégralité de notre contenu et de profiter de nombreux autres avantages.
Vous êtes déjà abonné à L'Economiste mais vous n'avez pas reçu vos identifiants?
Contactez-nous à l’adresse [email protected] pour les recevoir en indiquant: nom, prénom, email, entreprise, fonction et numéro de téléphone.