
Père du concept de la «gouvernance des transformations», Omar Seghrouchni préside les deux Commissions, la CNDP et la CDAI. Il a deux volets très différents de formation. Il est diplômé de l’Ecole Mohammedia d’ingénieurs (1986, automatique et informatique industrielle), assorti d’un DEA de maths à Paris (Dauphine et Mines). Et en parallèle, il a fait un master de Diplomatie et Stratégie, au Centre des études de diplomatie et stratégie et un autre master en intelligence économique, à l’Ecole de Guerre. A 25 ans, il entame sa carrière professionnelle par la recherche puis s’occupe de conseil en organisation et créee son propre cabinet. (Ph. L’Economiste)
La question se pose et continuera à se poser, de façon récurrente, à chaque nouvelle étape de développement et à chaque nouvelle vague d’usages technologiques: quelle politique de protection des données à caractère personnel pour notre pays?
Chère lectrice, cher lecteur,
L'article auquel vous tentez d'accéder est réservé à la communauté des grands lecteurs de L'Economiste. Nous vous invitons à vous connecter à l'aide de vos identifiants pour le consulter.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez souscrire à L'Abonnement afin d'accéder à l'intégralité de notre contenu et de profiter de nombreux autres avantages.
Vous êtes déjà abonné à L'Economiste mais vous n'avez pas reçu vos identifiants?
Contactez-nous à l’adresse [email protected] pour les recevoir en indiquant: nom, prénom, email, entreprise, fonction et numéro de téléphone.