Royal Air Maroc vient de mettre en place un nouveau service d’assistance internationale Covid-19 (auprès d’Allianz Partners et Maroc Assistance Internationale). La compagnie offre, concrètement, une assistance en cas d’infection positive à la Covid-19 contractée pendant un voyage à l’étranger. Cette prestation est mise à la disposition des passagers ayant acheté un vol international pendant la période allant du 1e décembre 2020 au 31 mai 2021. La souscription à ce programme d’assistance est automatique à l’achat d’un billet auprès de RAM. Elle couvre le passager dès son embarquement sur le vol pour une période de séjour de 31 jours maximum.
A.R.
Chère lectrice, cher lecteur,
L'article auquel vous tentez d'accéder est réservé à la communauté des grands lecteurs de L'Economiste. Nous vous invitons à vous connecter à l'aide de vos identifiants pour le consulter.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez souscrire à L'Abonnement afin d'accéder à l'intégralité de notre contenu et de profiter de nombreux autres avantages.