Le groupement JESA/BNETD (Bureau national d’études techniques et de développement) a été mandaté par le Programme de décentralisation des universités (PDU) pour une mission d’accompagnement, de gestion, de conseil, de proposition et d’appui au maître d’ouvrage de l’Université de San-Pedro en Côte-d’Ivoire. Une convention a été signée entre le PDU et le BNETD, avec JESA comme sous-traitant, dans le cadre d’une assistance à maîtrise d’ouvrage (AMO) pour le contrôle, l’examen et la validation des rapports d’études, la gestion des travaux de construction et les opérations de réception de l’université. D’une durée de 36 mois, la convention permet à JESA et le BNETD d’assurer le contrôle, l’examen et la validation des rapports d’études, la gestion des travaux de construction, y compris les opérations de réception.
A.R.
Chère lectrice, cher lecteur,
L'article auquel vous tentez d'accéder est réservé à la communauté des grands lecteurs de L'Economiste. Nous vous invitons à vous connecter à l'aide de vos identifiants pour le consulter.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez souscrire à L'Abonnement afin d'accéder à l'intégralité de notre contenu et de profiter de nombreux autres avantages.