×
«Tounés»
«Tounés» Par Abouammar Tafnout
Le 12/08/2022

Ce fût un temps où on nous chantait les louanges du «modèle tunisien», qui allait montrer l’exemple et démocratiser ce que l’administration américaine appelle zone Mena... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter
×

Message d'erreur

  • Notice : Array to string conversion dans views_handler_argument_numeric->title() (ligne 89 dans /home/leconomi/public_html/sites/all/modules/contrib/views/handlers/views_handler_argument_numeric.inc).
  • Warning : html_entity_decode() expects parameter 1 to be string, array given dans decode_entities() (ligne 463 dans /home/leconomi/public_html/includes/unicode.inc).

Les mécanismes diaboliques de la langue de bois

Par Dr Mustapha SAHA | Edition N°:5836 Le 04/09/2020 | Partager

Le Dr Mustapha Saha est sociologue spécialiste des problématiques des minorités urbaines, migratoires ou de la révolution numérique. Il aime explorer les plausibilités miraculeuses de la culture, furète les subtilités nébuleuses de l’écriture. Son travail philosophique, poétique, artistique, reflète les paradoxalités complétives de son appétence créative. Il est le cofondateur du Mouvement du 23 mars à la Faculté de Nanterre et figure historique de mai 68. Le présent texte n’est pas intégralement reproduit ici. On peut le trouver sur le blog du chercheur (Ph. Privée)

La suite est réservée à nos abonnés.

Dèjà abonné ? S'abonner pour lire la suite