Le lycée français international Louis-Massignon lance dès la rentrée prochaine sa propre classe prépa avec pour objectifs «zéro décrochage et cent pour cent d’admis», devenant ainsi le premier dans l’histoire de l’Office scolaire et universitaire international (OSUI) à mettre en place ce cursus. Une formation sur deux années destinée aux bacheliers 2020 et qui vise à servir de passerelle vers les grandes écoles d’ingénieurs de l’hexagone. Pour s’informer davantage sur la procédure d’admission réalisée sur dossier et entretien oral, les intéressés peuvent d’ores et déjà se renseigner via le lien suivant : https://prepa.lfilouismassignon.com/.
K.A.
Chère lectrice, cher lecteur,
L'article auquel vous tentez d'accéder est réservé à la communauté des grands lecteurs de L'Economiste. Nous vous invitons à vous connecter à l'aide de vos identifiants pour le consulter.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez souscrire à L'Abonnement afin d'accéder à l'intégralité de notre contenu et de profiter de nombreux autres avantages.